Personnage emblématique de la série alors qu’il s’agit seulement de sa seconde apparition vers la fin de la saga qui plus est… Samurai Shodown VI (サムライスピリッツ 天下一剣客伝)
Iroha est l’archétype du personnage fanservice, le fantasme absolu de la soubrette au service de la libido des joueurs et leurs gros joysticks.
Certains l’adorent (comme moi), d’autres la déteste pour ce qu’elle représente.
Son annonce a déchaîné passion et dramas sur la toile au point de créer un bad buzz suite au tweet du community manager avec un ‘Horny on Main’ en guise de légende sur une image représentant la cambrure de la belle…
Fort heureusement le DLC fut maintenu et a priori non censuré
Toute l’histoire du drama :
https://boundingintocomics.com/2020/05/12/samurai-shodown-official-twitter-deletes-and-apologizes-for-horny-on-main-tweets-promoting-iroha-dlc/
L’ayant déjà joué dans le VI サムライスピリッツ 天下一剣客伝 , j’étais assez sceptique a l’idée de la revoir dû a un mauvais souvenir dans sa version 2D… pour mémoire dans SSVI… Avouez qu’on revient de loin , on dirait un perso d’Arcana Heart
Horny On Main
Suite a un bug de stagiaire, Iroha fus débloquée sur la version switch européenne bien avant la date officielle, ce qui me laissa loisir de la jouer et sortir ma première vidéo ! A moi l’exclu, les premiers likes & partages.
L’occasion de voir avec surprise que le perso non seulement respectait ses origines mais qu’en plus son gameplay était un des plus riches et fun du cast ce qui me donna envie d’explorer un peu plus ses atouts et potentiellement get « Horny On Main ». (pour l’histoire je n’ai toujours pas de main depuis la sortie du jeu sur switch)
Voici donc ma première fois avec Iroha.
Jump Over Me
Sous ce titre racoleur digne d’un bait click d’un torrent xxx se trouve une petite subtilité de notre petite Maid …
Iroha ne dispose pas de course mais uniquement d’un dash ce qui est relativement pénalisant dans ce jeu ou la mobilité est importante mais il a une propriété aérienne qui lui confère certains avantages illustré ici.
Iroha est un perso avec lequel on prend plaisir a jouer grace son design sexy, elle joui aussi d’un gameplay varié et fun avec des petites subtilités dissimulé ici et la. Bref un véritable coup de coeur qui mérite bien son affectueux « Horny On Main » ❤️